Le lavage haute pression constitue généralement le service principal de votre station de lavage.
Certaines options de matériels, dont nous vous faisons part ci-après, peuvent s'avérer indispensable pour vous permettre d'être ouvert toute l'année en toute sécurité.
Le matériel pour lavage haute pression peut-être livré de deux façons :
Généralement, l'armoire de lavage est utilisée lorsque l'espace est restreint ou lorsque qu'il est possible de stocker les consommables à proximité.
Le distributeur de jetons, comme son nom l'indique, permet de distribuer des jetons pour le lavage haute pression, le portique de lavage, les aspirateurs.
Le paiement s'effectue par carte bancaire, carte ou clé d'abonnement, par pièce ou par billets.
Quelques options utiles voire indispensables :
Le local technique, option confortable, est :
Situé généralement à proximité des pistes de lavage haute pression, il peut être cloisonné pour faire office de bureau ou de boutique.
Il est posé sur vide sanitaire/sous-sol ou sur une dalle béton.
L'aspiration de monnaie centralisée, option conseillée, vous permet de sécuriser tous vos équipements (pas d'argent dans les monnayeurs): Les pupitres haute pression, la borne de paiement du portique de lavage, les aspirateurs, le gonfleur, etc.
Le chauffage au sol, option conseillée là où les températures sont fréquemment négatives l'hiver, vous permet de sécuriser vos pistes de lavage haute pression par période de gel.
Si votre portique de lavage est à l'arrêt, vous pouvez continuer à satisfaire votre clientèle en toute sécurité.